Neng-Anne-in-wonderland

C'est quand, le bonheur?

Dimanche 17 octobre 2010 à 19:09

L'Art, c'est la vie

Qu'est ce que vous ressentez lorsque vos yeux se posent sur  une oeuvre d'art?

Plus fort que la musique? La littérature? le cinéma?

Je ne sais pas, on peut tout imaginer devant une toile, laisser son esprit vagabonder et se laisser imprégner par sa beauté

J'aime la peinture.


http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/images/monetjpgac85a11283334910.jpg

En ce moment l'expo MONET au Grand Palais

du 22 septembre 2010 au 24 janvier 2011

http://www.monet2010.com


Par Lucy-Westenra le Dimanche 24 octobre 2010 à 2:41
J'ai bossé et sué sur Monet deux années de suite et je le déteste autant que je le comprends. Il faut absolument que j'aille voir cette expo. Cela dit, je ne pense pas que l'art graphique quel qu'il soit soit plus fort qu'une autre forme d'art. C'est tellement subjectif.
Par little-slug le Dimanche 24 octobre 2010 à 2:54
Faisant Arts Plastiques, et aimant beaucoup l'art en général, je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Se poser devant un tableau, l'observer sous tous ses angles, ressentir des émotions. C'est magique. Cependant, j'ai trop étudié Monet et ça me gave l'impressionnisme maintenant. C'est dommage =/
Par creative logo design le Jeudi 26 avril 2012 à 14:11
I must say that your post is wonderful. It is very unique and informative. You have good command on the topic. Thanks for sharing.
Par AlexandreReau le Mercredi 11 octobre 2017 à 17:05
Vous faîtes de l’excellent job
Par Helene Thevenin le Samedi 14 avril 2018 à 9:30
Incroyable travail, merci pour ce job que vous faîtes
Par JB Marsan le Vendredi 20 juillet 2018 à 10:18
Vous faîtes du job excellent!
Par Frederic Rouxel le Dimanche 13 décembre 2020 à 21:37
Toutes mes félicitations par rapport à votre travail qui est encore une fois stupéfiant
Peut-être que j’aurai désiré plus de petits détails
Par Lisa Maurout le Vendredi 17 septembre 2021 à 11:39
Vous faîtes un travail super.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/trackback/3049486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast