Neng-Anne-in-wonderland

C'est quand, le bonheur?

Dimanche 24 octobre 2010 à 2:39

Je suis passionnée par les gens dans le métro!

Par ces temps de grèves, prendre le métro n'es pas une partie de plaisir, collés-serrés en veut-tu en voilà et j'en passe.

Je ne suis pas fan du métro, lui préférant le bus, mais quand on a pas le choix, on fait avec!

Bref, je ne perds pas pour autant ma bonne humeur car j'adore observer les gens! Et le métro est un endroit propice pour ce genre d'activités :)

Leurs expressions, comment ils sont fringués, leurs coupes de cheveux, les petits détails qui tuent ou bien qui font toute la différence. J'essaye de m'imaginer leurs vies, ce qu'ils pensent, si ils sont mariés, leurs boulots...

C'est drôle ! et j'adore ça!

Hier un monsieur d'une quarantaine d'année le sourire au lèvre (fait rare pour le souligner!), tout seul, sans livre ni musique. Il devait penser à sa femme ou sa maitresse :)

La jolie fille avec son magnifique sac de cuir marron que je rêverais de piquer, celle d'une blancheur cadavérique mais avec un rouge à lèvre rouge passion, sublime!

Lorsque je passe par Versailles, les ptits bourgeois de moins de 25 ans dans leurs pantalons de toile, qui au vu de leurs accoutrement, font déjà vieux ! ça me fait sourire, car les stéréotypes n'en sont pas toujours!

Dans le nord de Paris, vers Barbès, j'aime ça! des noirs, des arabes, des jaunes, de tout! les femmes sont belles, colorés, parlent, rient, crient parfois, chantent. C'est vivant! Moins froids..Couleurs cosmopolites.

Les africaines avec leurs boubous, les plus jeunes avec minis jupes léopards, tops roses et maquillées à outrance, assez vulgairement, ne sachant pas assortir les couleurs.

Décalage...Age-----------la jeune génération veut se démarquer, se faire remarquer, plaire, provoquer.

Aujourd'hui il y avait un vieux couple d'anglais, ils souriaient tout le temps, en vacances très certainement. Lui était encore bien pour son âge, elle aussi. Soignés, et encore beaux. J'ai souri à la vieille dame, mais n'ai fait que lui rendre son sourire. Le sourire c'est contagieux...


°O°O°O°


--Un sourire est souvent l'essentiel, on est payés par un sourire, on est récompensés par un sourire.--

Antoine de Saint Exupery

Par prix référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:02
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:17
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/trackback/3051642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast