Neng-Anne-in-wonderland

C'est quand, le bonheur?

Samedi 18 décembre 2010 à 23:16

Que de temps passé depuis mon dernier post.

Et puis pas grand chose à dire. Enfin si, toujours plein de choses, mais pas l'envie de les écrire.

Peut-être que je devrais arrêter tout simplement ce blog.

On verra.

Mon mari me manque, la vie sans lui n'a plus aucune saveur, je m'ennuie...

Puis, aujourd'hui j'ai eu l'idée d'acheter une bouillotte pour mes petits pieds, pour les soirs glaciales ici !

J'ai aussi besoin d'un caddie ! pour mes petites courses et arrêter de faire souffrir mes petites bras.

Je me mémérise :) mais c'est le mariage qui veut ça :)

Joyeuses Fêtes ^^

°O°O°


http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/images/IBUNATAL.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/trackback/3070435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast