Neng-Anne-in-wonderland

C'est quand, le bonheur?

Samedi 21 août 2010 à 20:32

Je suis toujours en vie.

Ce blog ne doit pas s'éteindre, même si je peine à trouver mes marques. Je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas à l'aise sur ce blog, ainsi que sur mon précédent relatant mon année en Indonésie.

Ici au moins, peu de monde me lisent, mais je ne me sens pas libre d'écrire ce que je voudrais. Trop écrire, pas assez? Trop me dévoiler? Cacher?

Et puis j'ai l'impression de ne plus rien avoir à dire. Affreux constat, alors pourquoi vouloir faire un blog? Ecrire?
Ecrire sur tout et rien, sur ma vie. On verra bien où ce blog me mènera :)

Aujourd'hui, j'ai découvert une voix envoutante : Joni Mitchell. C'était sur France inter, ils ont diffusé l'une de ses chansons. En rentrant j'ai ouvert Deezer et j'ai écouté quelques unes de se chansons. J'aime beaucoup!



La semaine dernière c'était "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" que j'ai beaucoup aimé! Un film bien foutu, tout comme j'aime, drôle et émouvant. Chapeau Benchetritt!

A côté de ça, aucun plaisir "culturel" ces derniers temps. Je suis amorphe. Bon, ça fait moins de deux semaines que je suis rentrée en France, après 1 an en Indonésie, je pense que j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation. Surtout que j'ai laissé mon amoureux de mari là-bas, si c'est pas une honte j'vous dis! Après la joie de retrouver les miens, s'ensuit la paresse et le manque. L'amorphitude :) le : "j'ai envie de rien"...

Dans deux semaines je reprends mon ennuyant travail et là je ne sais pas comment je vais gérer...

Bon ne pas se plaindre, ne pas se plaindre...! Tout va bien, ce n'est qu'un court instant de déprime post-retour-de-super-longues-vacances-d'un-an-au-soleil :)

See u soon

ps : elle au moins, elle n'a pas de problèmes :)

- Douchka -

http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/images/DSC0161.jpg

 





Par Dame.Nina le Samedi 21 août 2010 à 22:19
C'est là le problème des blogs : étaler sa vie ou pas ?!
L'essentiel est de parler de ce qu'on a envie sans se prendre la tête, ça doit rester un passe tps sympa !!
Par maud96 le Samedi 21 août 2010 à 22:21
Normal,je trouve, après un an d'absence, ce sentiment de vide et par suite cette impression d'être "amorphe"... De plus le mois d'Août est un peu "mort". Je suis sûre que çà va passer !
Par neng-Anne le Samedi 21 août 2010 à 22:25
ouahou, deux commentaires, nina et maud, que je ne connais pas. Mon blog serait t'il lu? :)
merci pour vos petits mots...
Par Un-Jour-Enfin-Peut-Etre le Samedi 21 août 2010 à 23:52
Au plaisir de te voir lors de mon passage parisien en septembre peut-être? Je crois que tu as beaucoup de choses à me raconter .... Je t'embrasse....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/trackback/3030593

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast