Neng-Anne-in-wonderland

C'est quand, le bonheur?

Mercredi 9 juin 2010 à 20:11

Je vais me marier et j'ai rencontré l'homme de ma vie :)

ou plutôt :

J'ai rencontré l'homme de ma vie, et je vais me marier!

http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/images/DSC0229.jpg

Oui je sais, c'est un peu abrupt, lancé comme ça, mais c'est la putain de vérité.

La vie est pleine de surprises...

Le ton change entre mes deux derniers articles, celui ci est d'un optimisme fou!


Je suis folle, et j'aime ça!

Par Tristelune le Mercredi 9 juin 2010 à 20:34
Folle amoureuse, c'est plutôt positif ;)
Par Bulle de vie le Jeudi 10 juin 2010 à 12:13
I'm very Happy for you!!!!
Nanouche is in love, nanocuhe is in love!
T'envoi plein de grain de riz :D
Par Un-Jour-Enfin-Peut-Etre le Mercredi 23 juin 2010 à 17:48
Hein quoi? Va falloir que tu viennes sur MSN me raconter ça, j'ai manqué un épisode!
Bravo ma belle!!!!! Du coup tu restes en Indo à vie alors ? =)
Par kmi-chan le Mardi 24 août 2010 à 0:45
félicitation =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/trackback/3006092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast