Neng-Anne-in-wonderland

C'est quand, le bonheur?

Dimanche 17 octobre 2010 à 2:26

http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/images/pregnant.jpg
Envie que ce soit moi

Envie d'être mère

Allah donne moi cette chance, ce cadeau.

Amin

Par tarimakasih le Dimanche 17 octobre 2010 à 17:12
exemple d'invocation à dire :

Allah toi le grand le Clément .c'est Toi qui donne et personne d'autre c'est Toi le plus Généreux et personne d'autre, Ô Allah donne moi le privilège de donner la vie à un enfant pieux qui comblera mes yeux de joie et qui te soit obéissant Ô Mon Seigneur rapproche moi de toi, illumine moi de ta lumière donne moi une belle progéniture. Tu donne à qui Tu veux Ô Allah, donne moi Seigneur...


"Seigneur ne me laisse pas seul, alors que tu es le meilleur des héritiers" (à répéter ce petit verset sourate 21 verset 89 plusieurs fois dans la journée)
et ne désespère surtout pas...invente tes propres invocations tant qu'elles sont dite avec amour et sincérité...
Par Petit.Poussin le Vendredi 22 octobre 2010 à 20:58
Je sais ce que tu ressens, ho que oui...

En tous les cas, le + va très vite arriver, j'en suis sûre !!
Par neng-Anne le Lundi 25 octobre 2010 à 22:49
merci à Ridha et Le Petit Poussin ;) courage pour ta grossesse!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/trackback/3049242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast