Neng-Anne-in-wonderland

C'est quand, le bonheur?

Mardi 5 octobre 2010 à 0:11

Je rêve de rouge à lèvre rouge et de talons hauts :)

http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/images/maquillagecliniquerougealevrerougeimpactspf15visueltalonaiguillelight.jpg

j'ai déjà succombé au vernis rouge passion sur mes ongles de pieds, à la crème au miel pour les mains et ongles, au lait hydratant pour le corps au thé vert, c'est déjà bien pour une ex tomboy en pleine reconversion!
Finalement le monde magique et compliqué des filles girly n'est pas si inintéressant.

Ca rimait avec futilité, avant. pour moi. Mais on peut-être girly et cultivée!

Je ne sais pas me maquiller, ni choisir des vêtements qui me mettent en valeur. Parfois j'y arrive, mais c'est rare ^^
Je n'ai pas le coup d'oeil pour trouver les deux vêtements qui vont coller ensemble. J'ai encore du progrès à faire !

Dans l'ensemble je ne me trouve pas trop mal, avec du progrès de jour en jour :)

On me dis souvent que j'ai l'air épanouie et heureuse, mais ça, on me le dit quand je suis "là-bas", dans mon pays de coeur !
En France, le temps gris, le métro-boulot-dodo et les soucis d'argent me rendent grise et fatiguée, des poches sous les yeux, les cheveux ternes, des boutons, bref l'horreur totale!!!

C'est le cas en ce moment et ça me déprime totalement. Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux.

-faire une cure de raisin?
-lire cosmo?
-appeler mon chéri + souvent?
-prier?


J'ai en ce moment un train de vie assez rude. Metro-boulot-dodo tous les jours!

Je bosse beaucoup, me stresse beaucoup, part tôt au boulot, me tape 1h30 de train+métro le matin et la même le soir, rentre crevée, mange, internet et au lit!
Je n'ai pas d'appart (pas encore), pas de chez moi, pas de cocon, pas mon chéri avec moi, plus de bébé, pas  vraiment de bons potes sur Paris, bref...c'est pas ma meilleure passe!

Bon demain je ferais un article positif, car me vie est quand même un conte de fée! Mais les fées ont le droit d'avoir des coups de blues et de déprime parfois. Même les fées tomboy :)

Par franglish le Mercredi 6 octobre 2010 à 8:14
:))
continue a ecrire !!!
Par neng-Anne le Dimanche 17 octobre 2010 à 18:37
merci Esti :)
Par MelvinBouchard le Dimanche 3 juillet 2016 à 22:27
Vous faîtes de l’excellent job!
Par Alaine Gougeon le Jeudi 13 octobre 2016 à 14:16
Un grand merci pour votre article, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris !
Par BryanKen le Lundi 19 décembre 2016 à 13:38
Tu fais de l’incroyable job
Par JosueBeaudoin le Mercredi 11 octobre 2017 à 17:27
Incroyable travail, merci beaucoup pour ce job qui requiert de l’investissement
Par Carole Prefet le Lundi 15 janvier 2018 à 17:07
Tu fais de l’incroyable boulot
Par Fabien Auguste le Mardi 27 mars 2018 à 17:53
Vous faîtes de l’incroyable boulot et c’est pourquoi j’aime ce site web
Par Amelia Decanis le Samedi 18 août 2018 à 19:52
Je vous remercie quant à l’immense travail réalisé qui est encore une fois formidable. J’aurai surement apprecié d’autres petits détails
Par Germain Guerard le Vendredi 8 mai 2020 à 19:23
Tu fais un job super , c’est pourquoi j’aime ce site !
Par Florent Gelle le Mercredi 4 novembre 2020 à 21:46
Merci pour cet article
Par Marc Prot le Lundi 24 mai 2021 à 21:22
Quel rapport agréable, je vous remercie pour le travail qui requiert du temps
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/trackback/3044820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast