Neng-Anne-in-wonderland

C'est quand, le bonheur?

Lundi 3 mai 2010 à 10:32

http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/images/me.jpg
Ca, là, à gauche, la fille avec le chapeau, c'est moi.


J'ai bientôt 30 ans.



Je suis émotive, passionnelle, contemplative, introvertie, amoureuse, insatisfaite, extravertie, aimante, amante, idéaliste et naïve.


- I wish i could be a girl -


Je suis un garçon manqué


Parfois :

-Je rêve de lire des magazines féminins
-Je rêve de passer trois heures dans la salle de bain à me maquiller et essayer le nouveau vernis à ongles "rouge passion" que ma meilleure amie m'aurait offert la veille lors d'une journée shopping aux galeries Lafayettes.
-Je rêve de porter des talons hauts
-Je rêve de faire des soirées "entre copines"

Non, je ne suis rien de tout ça.

Je préfère lire des romans, porter des Converses, passer des soirées "clopes-guitare" avec des mecs musicos, voyager et rencontrer le maximum de nouvelles personnes, escalader des montagnes, dormir en forêt au milieu des serpents et araignées, porter des bracelets en plastique et en bois, me couper les cheveux courts...


J'ai bientôt 30 ans et finalement je suis plutôt heureuse, oui...


I
°O°
I


 



Par Un-Jour-Enfin-Peut-Etre le Lundi 3 mai 2010 à 23:37
Ah Nanou, la Nanou d'aujourd'hui est une autre Nanou. Celle de 2006 elle est partie. Et j'aime Nanou sous toutes ses formes parce qu'elle reste elle-même, pétillante et humaine. Je remercierai toujours la grande dame rousse de t'avoir mis sur mon chemin. J'espère profiter de ton passage en France pour te voir quelques temps et t'entendre me raconter cette magnifique expérience...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/trackback/2992571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast