Neng-Anne-in-wonderland

C'est quand, le bonheur?

Dimanche 2 mai 2010 à 22:36

°O°   Welcome to my paradise   °O°

Je me lance à nouveau dans l'écriture d'un blog. Dans l'écriture tout court. Depuis trop longtemps je suis silence, cette envie aujourd'hui est plus forte que jamais.

Dans ma tête, tout se bouscule. Les mots s'entrechoquent et dansent. Ne me laissent aucun répit. Ils veulent sortir. Je suis condamnée à les vomir, avant qu'ils ne se rebellent et montent un coup d'état contre ma personne.
Je ne voudrais pas en arriver là. Non, vraiment.
Soit...
Ecrivons, donc :)

°O°O°

Salissons ces pages blanches, donnons leur un peu de substance, de matière, de quoi les faire parler le matin devant la machine à café.
Machine à café? Depuis quand les pages blanches boivent t'elles du café?

Depuis quand les pages blanches boivent t'elles?


Depuis quand?

Depuis que je l'ai décidé, tient ! Ici, je crée mon monde, mon pays des merveilles. Si j'ai envie de voir une page blanche, ou même noire, boire du café, pourquoi pas? Pourquoi elles n'en auraient pas droit, elles?

C'est mon Wonderland, le rêve est permis, le rêve est obligatoire, même...
Le rêve, la fantaisie, l'humour, la poésie (des sens), la futilité, liste non exhaustive...
Je ne sais pas si quelqu'un me lira, je ne sais pas ce que je vais écrire.
J'écris pour moi avant tout.
Je suis libre de tout écrire.

--- F R E E ---

Une fille de 29 ans ordinaire, évoluant dans un monde extraordinaire ^_^

Par Miliebulle le Lundi 3 mai 2010 à 10:11
tu m'en vois ravie.. en tout cas moi c'est certain je suivrai pas à pas ces mots vomis, ces mots buvant du café...
Fait sortit tout ca Nanouche ;-)

T'embrasse

une petite bulle qui va commencer ces examens dès jeudi. et qui goutera à la liberté à partir du 28 Mai...
Par llllllllllllll le Mercredi 5 mai 2010 à 19:12
et bien, et bien.. du plaisir, voilà ce que j'ai ressentit en voyant ces mots noircis sur cette page blanche.
trop de silence entre nous et cela me manque..j'aimerais te parler
pendant des heures et revivre ces moments qui ont fait notre amitié.
tu me manque et t'es mots me soulage. Compte sur moi pour te suivre pas à pas.
bisous ma nanouche
lisa
Par neng-Anne le Mercredi 9 juin 2010 à 19:53
Merci ma bulle et merci ma Lisa
à très vite vous 2
Par kmi-chan le Mardi 24 août 2010 à 0:47
oua la classe en indonésie =)
je ne connais pas du tt leur musique ms si tu a qq noms de groupe ou chanteurs/chanteuses ça m'intéresse (ya pas que la corée et le japon en asie ^^). Si t'en à me donner ds tous les styles ça serait encore mieux (pop, rock, r'n'b, electro, etc...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/trackback/2992442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast