Neng-Anne-in-wonderland

C'est quand, le bonheur?

Mardi 18 mai 2010 à 16:33

http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/images/cigarette.jpg

Ce soir, je ne suis pas bien dans mes baskets.
J'ai le moral plutôt bas, et ce malgré la vie formidable que je mène.
Je vis en Indonésie, je fais un milliard de choses, je rencontre un max de monde, je profite, et demain je vais encore voyager et rencontrer les indiens primitifs Mentawai de l'île de Sumatra!
Que demander de +?
Je me rends juste compte que quel que soit la vie que je mène, les endroits de rêve où je pose mon cul, le même problème reviens sans cesse, sans cesse et me brise le moral en moins de deux.
Ce problème a un nom : L O V E

Je me sens seule, réellement seule.
J'ai beau avoir 800 amis sur facebook et une tonne de connaissances et amis ici en Indonésie, ça ne change rien au problème : je n'ai pas de mec, de vrai mec rien qu'à moi, de vrai "boyfriend".
Y'a un temps où je m'en foutais.

Avec le temps je deviens de plus en plus exigeante. Je le veux comme ça, comme ci, pas trop comme ça, et avec une pointe de ci.
Oui, je deviens exigeante car j'ai du vécu, j'en ai eu des relations, des histoires, des flirts. Je commence à les connaitre les hommes! Et les femmes aussi, entre parenthèses... :)
Et je sais quel genre d'homme me sied, me convient.
Mes critères deviennent de plus en plus hauts et ces hommes de plus en plus durs à trouver.

Je les veux indonésiens, beaux, cultivés, aimant l'Art, les Vespa et les Converses, ouverts, musulmans, musiciens et drôles. RIEN QUE CA!

Ce n'est pas pour me vanter, car ce n'est pas mon genre, mais ici en Indonésie j'ai plutôt du succès avec les hommes. Trop même. J'en ai fais tourner des têtes, briser des coeurs, s'envoler des espoirs. j'en ai rendus d'autres heureux.
Tous, ils m'adorent tous. c'est dingue, mais c'est comme ça. Je profite de mon aura et de ma célébrité éphèmère. C'est plaisant.

J'ai eu quelques histoires, j'ai aimé des hommes, mais jamais le bon...

Je ne veux pas être désabusée, je veux continuer de croire...Je veux trouver mon homme. Mais là, trop de peines, trop de blessures encore ouvertes. Peut-être quitter ce pays dans deux mois va me sauver de tout ça.
Peut-être...



Par Marginal-e le Mardi 18 mai 2010 à 17:28
Peut être comme tu dis..Moi je pense que ce qui peut t'aider est un peu plus dur que ça..
Il faudrait oublier toutes ces craintes que tu as vis à vis des peines que tu as déjà eu..
tu ne crois pas ?
Par Un-Jour-Enfin-Peut-Etre le Mardi 18 mai 2010 à 21:48
Ca fait bientôt trois ans que je suis célibataire. Si au moins j'avais des mecs pour me courir après, même si c'est éphémère, je me sentirais moins seule. ce n'est pas le cas. Tu as déjà de la chance d'avoir vécu tout ça. Mieux vaut ça que rien.
Par neng-Anne le Mercredi 9 juin 2010 à 19:52
@ Marginal : mmm oui peut-être...
@ Sarah : je pense que tu as raison quand tu dis que mieux vaut ça que rien. Tout est tjs mieux que rien...ne désespère pas, tu trouveras...
Par Lucy-Westenra le Dimanche 24 octobre 2010 à 2:45
Wow... si je suis le fil de tes articles, tu as réussi à trouver un homme avec lequel te marier en quelques mois... chapeau bas... pourvu que ça dure (tu dois faire plus d'un sceptique).
Par neng-Anne le Lundi 25 octobre 2010 à 22:48
en effet, la vie n'est jamais comme on l'attends :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neng-anne-in-wonderland.cowblog.fr/trackback/2998200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast